LA FIN D’UN MAUVAIS FILM :

La CFDT SIGNE ET S’ENGAGE SUR LA RENOVATION

DE LA CONVENTION COLLECTIVE DE LA PUBLICITE

(Cette page a vocation à s’enrichir au fur et mesure de l’avancement des négociations et du débat dans le Betor Pub CFDT)

   

* La Convention Collective actuelle

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La conclusion de la négociation :

(signé le 16 mars 2004 par la CFDT)

* Le texte signé

*  Le communiqué de presse de la fédération CFDT des services

*  Le tract pour annoncer la signature dans les entreprises

 

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Résumé rapide de la situation :

Les salaires minima repassent tous au-dessus du SMIC.

La prime d’ancienneté des ETAM est maintenue mais

         Elle est plafonnée à 15 % (au lieu de 20 %),

Pour éviter une brusque augmentation des salaires liée à l’augmentation de la prime, un mécanisme progressif de prise en compte est mis en place,

         Les dispositifs plus favorables existant dans les entreprises sont maintenus.

La prime de langue est supprimée mais

         Elle est intégrée dans le salaire de base de ceux qui l’ont.

La vieille grille de classification part à la poubelle, elle est remplacée par une toute neuve, mais

         La nouvelle grille (120 pages) permet à chacun de se situer……

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Les revendications du Betor Pub CFDT en matière de formations professionnelles :

* L'analyse du Conseil Syndical (format à imprimer)

* L'analyse du Conseil Syndical (format navigateur internet)

* Le résumé des revendications

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La négociation :

(L’état actuel des propositions patronales)

* Les critères généraux de classification

*  Les salaires minima

*  Les critères de classification et la PRIME d'ANCIENNETE

*  Les emplois repères

*  Les emplois repères dans la presse gratuite

 

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Fil Info Syndical :

.Fin du fil info

 

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Outils

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version PC
Pour PC

 

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Vous pouvez retrouver le Betor Pub sur Internet :

 

le site du syndicat Bétor Pub CFDT

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(mise à jour 17/03/2004)

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